Nain Porte Koa  Index du Forum
Nain Porte Koa
::NpK Team CoD 4 Sur Wii::

Nain Porte Koa  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bravo au créateur NpK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> Divers -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koka
Chef NpK

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bravo au créateur NpK Répondre en citant

Je voulais poster sa car il faut quand meme vous remercier (Fab et ant )pour avoir crée cette equipe.
Fab et ant ,franchement  le forum il est parfait fab est fort sur cod et ant commence mais sincérement Vous faites des bon rapport et je trouve que Vous vous organiser bien!
Il fallait que je poste sa pour vous ! 

BRAVO A VOUS !!!!

Ps: Vos phrase que vous ecriver en bas a la fin de vos message son super Okay  .
Mais bon sa va moi j'accélere! xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOsT'Z
Créateurs NpK

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Bravo au créateur NpK Répondre en citant

Koka merci d'avoir poster ce sujet,toi aussi tu est un très bon joueur et tu est très actif en jeux et sur le forum,ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Arrow Arrow Arrow Okay

Skuadra'
Créateurs NpK

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Bravo au créateur NpK Répondre en citant

Tout est dit par Ant. Encore un merci pour ce message en espérant un long chemin ensemble Okay

Quand t'es un NpK , Sois tu marche ou sois tu crève !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Bravo au créateur NpK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> Divers -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'