Nain Porte Koa  Index du Forum
Nain Porte Koa
::NpK Team CoD 4 Sur Wii::

Nain Porte Koa  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'it des matchs de Dimanche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> La NpK -> Inter-Team -> Rapport d'IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuadra'
Créateurs NpK

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Rapport d'it des matchs de Dimanche Répondre en citant

Tout d'abord on a commencé contre la DoW , un vrai massacre Neutral

Il commence sur leur Host avec un 8 - 2 que dire , c'été vachement dur , c'est leur map favorite enfin bref après on a pas été mieux voila quoi , 8 - 2 sur notre hoe , terrain est pas fais pour nous X_x Exclamation

Moi : Je me faisais toujours avoir au meme endroit meme si je me suis resaisi , mais cela n'aura pas suffit
Boost : Dur , dur. Manque d'éxperience. Essaye de tirer et de ne pas toujours utiliser les para car le mec a le temps de placer ces balles , les para utilise les quand tu prend par derrière ou quand il est loin !
Koka : Bah je t'ai pas trop vu joué meme si tu rusher toujours millieu est tu te faisait avoir sois par un frag ou un mec. Fais attention la prochaine fois !
Clem : Tu as eu du mal sur cette it , je t'es préféré aux autres IT.

Ensuite on a joué contre les RDF :
Ils ont hostés deux fois , suite a mon problème de connection >< On aurai peut-être hoster , on aurai eu une chance , la défaite nous a mis un coup au moral. Bon on sais bien débrouillé. 8 - 5 sur Feu croisé et 8 - 4 sur embuscade. Rapport individuelle :
Moi : Bah sur la première manche j'ai eu du mal meme si je me suis resaisi a la fin , deuxieme manche la j'ai bien joué meme si leur frag était bien placé !
Boost : Première manche je t'ai pas trop vu joué meme si tu es dans le negatif ya un énorme progrés !
Koka : Superbe première manche , j'en revenais pas mes yeux Shocked  Un immense bravo et la deuxième je t'es pas trop vu non plus.
Clem : A La Mp5 , tu es meilleur , tu fais de bon mouvement , utilise d'avantage les grenades paralysantes et tire dans la course !

On Fini par les EK ou la Evil or Very Mad  j'avais envi de m'enerver quoi , Ils ont eu l'avantage respawn + Coté a cause des 4 points , 6 points été à joué >< On commence a peine que leur hoste est déja a notre base u_U vive le fair play Okay  deuxième manche : un vrai carnage , tout le monde a super bien joué et moi Mon Score Mr. Green  22 - 4 j'en revenais pas , Rapport individuelle :

Moi : Première manche injouable , je déteste libre ! Mais deuxième manche , je me suis trouver kiffant <3
Boost : Deux belle manche malgré la première injouable ! Super 2 eme manche , Feu croisée est vraiment ta map Okay  GG à TOI !
Koka : Bien joué meme si comme tout ceux de la team , la première manche été injouable. GG à TOI Okay
Clem : Un Réel progrés Surprised Bon la première manche tu le sais déja , injouable. Mais deuxième manche tu t"es rattrapé meme si tu a le défaut de la précision et de la grenade paralysante , à travailler. GG à TOI Okay

Quand t'es un NpK , Sois tu marche ou sois tu crève !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOsT'Z
Créateurs NpK

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Rapport d'it des matchs de Dimanche Répondre en citant

Vous inquiétez pas tout le monde ont va s'amélioré Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Rapport d'it des matchs de Dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> La NpK -> Inter-Team -> Rapport d'IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'