Nain Porte Koa  Index du Forum
Nain Porte Koa
::NpK Team CoD 4 Sur Wii::

Nain Porte Koa  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'it VS SAF !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> La NpK -> Inter-Team -> Rapport d'IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuadra'
Créateurs NpK

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Rapport d'it VS SAF !! Répondre en citant

Tout d'abord un problème d'organisation avec lolo et clem qu'arrive pas a rentrer ><

Première manche Terrain host Skuadra (moi) :

On a super mal commencé , faut dire que en face sa campé très dur. On se fait battre 8 - 4 u_U
  Rolling Eyes

Rapport individuelle sur cette premiere manche :
Moi : Je Rushais sans cervelle , il se cacher derrière les murs et je me faisait avoir , PAS GG A MOI MALGRE MON SCORE POSITIF !!!!!
BoOst : Tu te faisais avoir en beauté , manque de mouvement et tu arriver pas à suivre.
Clem : Connection en mousse , ce qui fait score en mousse. Tu avais la bonne arme pour destabiliser mais la connection était pas au rendez-vous !!

Deuxième manche Envahi Host Wizz :
Que de la merde , ma free qui saute enfin bref la total , on avais bien commencé mais trop de campe pour la team adverse ce qui fait rush dur :s
Rapport individuelle sur cette deuxième manche :
Moi : Bin que dla merde avec une putin de free !
Boost : Du frag au rendez-vous , je commencez le travail et tu finissez
Clem : Tu couvrais bien mais la connection n'étais pas la !!!

Rapport : Faudra se rattraper aux autres IT parce que la !!!!!!!!! Franchement on s'entrainera dur je veux plus de mouvement !

Quand t'es un NpK , Sois tu marche ou sois tu crève !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem
Membres NpK

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Rapport d'it VS SAF !! Répondre en citant

ausi on etai que trois
Sad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Rapport d'it VS SAF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> La NpK -> Inter-Team -> Rapport d'IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'