Nain Porte Koa  Index du Forum
Nain Porte Koa
::NpK Team CoD 4 Sur Wii::

Nain Porte Koa  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> La NpK -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuadra'
Créateurs NpK

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

Entrainement le MERCREDI 19 MAI à 15H.

On commencera par une Mélée générale sur Crash puis dans la foulé une recherche et destruction sur Terrain. Ensuite on se mettera tous ensemble pour teste les 2 Stratégies proposé par Moi et koka. Ensuite on fera deux groupes gérer par moi et Koka comme Ant'Z débute dans le jeu. Moi je prend Riyouc+Maestro et Koka : clem+Ant'Z,on fera recherche et destruction france comme ya personne , je rejoindrais Koka comme ça 3 v 3.

Cordialement FaB'Z.

Quand t'es un NpK , Sois tu marche ou sois tu crève !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOsT'Z
Créateurs NpK

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

ok moi sa me convient ^^'

Koka
Chef NpK

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

Ok Sa me vas aussi

Riyouc
Membres NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

Moi aussi

Clem
Membres NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

pa de probleme

Skuadra'
Créateurs NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

Rapport d'entrainement du Mercredi 19 Mai :

Entrainement plutôt bien passé , j'aurai préférée qu'on sois 6 Plutôt que 5 Neutral
Mais bon vous avez tous bien joué et je me suis bien amusé.
Cas individuelle :

Koka : Pas de problème meme si tu te fais trop avoir par derrière , essaye de te retourner rapidement genre un saut , tu te glisse par terre et tu te retourne ou tu cours prendre la première issue. GG à toi Okay

Riyouc : Tu m'as surpris car tu as très bien joué , tu été un des seuls a réussir a me tuer au moins 3 fois ! Félicitation , Utilise un peu plus tes grenades paralysante et comme Koka , fait attention a tes arrières Wink. GG à toi Okay

Clem : Connexion pittoresque ce qui faisait que t'avais du mal Crying or Very sad  Essaye d'utiliser tes grenades paralysantes mais une fois que ta paralyser le mec , RUSH !! Attend pas ... et comme les autres , attention a tes arrières ! Utilise Force d'opposition et Visée solide pour te faire un peu de frag et quand tu tir , déplace toi sur les côtés ! GG à toi sinon Okay

Ant : Tu viens d'avoir le jeu , pas mal pour un début meme si : Essaye de bien placer tes grenades paralysantes , rush le ensuite. Quand tu tire , FAIS PAS DU SURPLACE ! BOUGE SUR LES CÔTES !! Quand tu jète une grenade , dégoupille la , reste appuyé sur + et attend qu'il clignote 3 fois pour la jeter quand le mec est prêt et 2 fois quand il est loin. T'inquiète pas , tu progressera :p GG à toi pour un début Okay

Quand t'es un NpK , Sois tu marche ou sois tu crève !

BoOsT'Z
Créateurs NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

Ok merci je savais pas pour la grenade

Dem0n
Membres NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

moi nn plus je lancé comme ce moi ^^

Membres NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

sa*

Créateurs NpK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h. Répondre en citant

Ah Fabien tu avais raison je tue plus de mec avec Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 19 Mai à 15h.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nain Porte Koa Index du Forum -> La NpK -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'